[LW] Last-Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LW] Last-Warriors

du fun et de l'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Lunajeanne
mistinguette
CALAMITY MEL
Poustifly
Nero1
lili8
OCTOPUS
totozibus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
CALAMITY MEL

CALAMITY MEL


Nombre de messages : 2042
Localisation : ANTIBES mais originaire du 64...
Date d'inscription : 24/03/2009

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:57

Woody Allen
Revenir en haut Aller en bas
Poustifly

Poustifly


Nombre de messages : 583
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 09/03/2009

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:58

scratch Bill Clinton scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
totozibus

totozibus


Nombre de messages : 634
Localisation : Loudun ( 86 )
Date d'inscription : 10/10/2008

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:28

Ah ah !!!!!!!!!!!

Une de vous deux a la bonne réponse mais qui ................ bounce bounce bounce

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 27647 La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 27647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:43

Bill Clinton
Revenir en haut Aller en bas
CALAMITY MEL

CALAMITY MEL


Nombre de messages : 2042
Localisation : ANTIBES mais originaire du 64...
Date d'inscription : 24/03/2009

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:02

POUSTIFLY c'est clair La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 30794
Revenir en haut Aller en bas
Poustifly

Poustifly


Nombre de messages : 583
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 09/03/2009

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:08

C'est moi ???......... bounce
Allez Toto dis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
totozibus

totozibus


Nombre de messages : 634
Localisation : Loudun ( 86 )
Date d'inscription : 10/10/2008

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:41

Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Hahak

Bravo Poustifly La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 30794 La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 30794 La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 30794 Félicitaciõns Aye Aye !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CALAMITY MEL

CALAMITY MEL


Nombre de messages : 2042
Localisation : ANTIBES mais originaire du 64...
Date d'inscription : 24/03/2009

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:48

Hip hip hip hourra !!!

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 30794 La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 30794 POUSTIFLY !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:14

Bon à toi d'en faire une Pousti
Revenir en haut Aller en bas
Poustifly

Poustifly


Nombre de messages : 583
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 09/03/2009

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:16

Boudu, je suis un peu quiche je sais pas comment on fait affraid Question Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:27

Bon Toto donne un cours à Pousti et si elle n'y arrive pas explique moi je ferais
Revenir en haut Aller en bas
Poustifly

Poustifly


Nombre de messages : 583
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 09/03/2009

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:56

Le pire c'est qu'il ma expliqué pour le jeu des série, ben j'ai beaucoup de mal Embarassed
Alors bon.....je suis le maillon faible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:15

bon si tu accepte je prends ta place que toto puisse participer
Revenir en haut Aller en bas
totozibus

totozibus


Nombre de messages : 634
Localisation : Loudun ( 86 )
Date d'inscription : 10/10/2008

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:45

Comment j'suis vert, j'étais en train de faire un tuto bien comme il faut avec imprim écran et tout et tout, j'y ai passé une bonne demi-heure pour faire bien pour Poustifly et ceux qui voudraient en faire, j'avais presque fini et UNE BONNE VIEILLE COUPURE D'ELECTRICITE de derrière les fagots est venue tout gacher !!!!!!!!!!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 378563 La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 378563 La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 378563 La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 378563 La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 378563 La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 251328 La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 251328 La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 251328 La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 251328

Allez Sun, fais en une flower , suis au taquet la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CALAMITY MEL

CALAMITY MEL


Nombre de messages : 2042
Localisation : ANTIBES mais originaire du 64...
Date d'inscription : 24/03/2009

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:50

Ah ça c'est balot TOTO !!!!
Dès que tu auras refait le tuto je m'y colle cette fois ci sérieusement.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:42

Désolé pour toi Toto
Revenir en haut Aller en bas
Poustifly

Poustifly


Nombre de messages : 583
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 09/03/2009

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:53

Je suis tout à fait d'accord , allez Sunsiare c'est a toi
Merki Wink

Sorry Toto Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:55

Ok j'attends l'explication de Toto et je peux faire après comme ça il pourra jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
totozibus

totozibus


Nombre de messages : 634
Localisation : Loudun ( 86 )
Date d'inscription : 10/10/2008

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:09

Bon alors c'est très simple :

- Avoir Open office DRAW ou un autre programme de dessin dans le genre.

- Choisir une image , la copier et venir la coller dans Draw comme ceci :
:La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Exemplet

- la redimenssionner à la taille désirée.

- Faire des cases comme ceci afin de recouvrir toute l'image ( redimenssionner l'image ou les cases pour que rien ne dépasse ) :
La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Exemplet

- Faire des copier coller des cases pour aller plus vite avec Ctrl etc etc pour remplir toute l'image et les numéroter comme vous voulez ( compter le nombre de cases totales divisées par 26 pour avoir un nombre de lettre équivalent, si y'a des trous a la fin ben faut les boucher ....) Ainsi on a une grille prête pour l'emploi ou prEsque

Pour faire les cases, c'est la que ça se passe oups :

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Exempleq

- une fois la grille prête, vous faites "sélectionner tout" ( 1 ) dans "édition", et encuite "copier" ( 2 ) encore dans édition :
La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Exempleh

- ALler dans PAint, faire coller et enregistrer ( éviter d'appeler le fichier par le nom de la perosnne à trouver ... lol! ) .

- Aller Sur image shack dont voici le lien, mais vous connaissez deja : http://www.imageshack.us/

- Faire Browse ( 1 ) , choisir l'image dans mes images ( 2 ) , double click dessus. Choisir un format image ( 3 ) et faire start upload ( 4 ) :

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Exempleb

- Se préparer un expresso le temps que ça charge ou bien fumer une clope, 'fin non la tabac c'est caca La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 440789

- copier le 1er lien obtenu :
La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Exempleq

- Venir sur le fofo, nouveau message. Vous faites votre speach comme vous voulez etc etc et vous postez la photo en faisant ainsi :

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Exempler


Voila, vous savez faire une grille mystère.

SI personne a compris, ben ça doit être normal, je retourne dans le La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 27647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:49

Ok du boulot je vais pas pouvoir m'y coller mais demain après--midi j'essaie d'en mettre une nouvelle en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:50

Bon la grille est en cours de construction lol!
Revenir en haut Aller en bas
CALAMITY MEL

CALAMITY MEL


Nombre de messages : 2042
Localisation : ANTIBES mais originaire du 64...
Date d'inscription : 24/03/2009

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:14

Hihaaaaaaaaaaaaa trop cool SUNSIARE La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 511467
Revenir en haut Aller en bas
Poustifly

Poustifly


Nombre de messages : 583
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 09/03/2009

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29

cheers Chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
totozibus

totozibus


Nombre de messages : 634
Localisation : Loudun ( 86 )
Date d'inscription : 10/10/2008

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:44

Bon ben si j'en refais pas une j'crois qu'on en reverra jamais de grille mystère lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunajeanne

Lunajeanne


Nombre de messages : 286
Localisation : Sud
Date d'inscription : 13/01/2009

La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:09

Vas y Toto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!   La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grille mystère, le Retour !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LW] Last-Warriors :: Forum Public :: bar du coin (public)-
Sauter vers: