[LW] Last-Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LW] Last-Warriors

du fun et de l'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'origine de vos pseudo

Aller en bas 
+18
calomo
TonTon Br@sco
MoMo
killer3
lili8
buchtroll
Athila
le glaude
stark06
mama
FunNO
OCTOPUS
philouhd
Marc54
totozibus
bolensky
Musicien
kinnico
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc54

Marc54


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:59

dend a écrit:
je propose que les messages inapproprié soit supprimé du forum on a des personnes qui pourrisses le forum sa devient vite chiant de lire


Quel genre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:02

Marc54 a écrit:
dend a écrit:
je propose que les messages inapproprié soit supprimé du forum on a des personnes qui pourrisses le forum sa devient vite chiant de lire


Quel genre? Razz


tes messages pour commencé y en a tellement que tous les sujets déborde dans le n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
OCTOPUS

OCTOPUS


Nombre de messages : 664
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:59

Garde a vue pour marc 48h ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philouhd

philouhd


Nombre de messages : 769
Localisation : lot et garonne putin con
Date d'inscription : 10/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:17

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , bientot les vacances marc ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-warriors.fr/
Invité
Invité




L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:13

tu va en profiter philoud pour le doubler
Revenir en haut Aller en bas
stark06

stark06


Nombre de messages : 54
Localisation : cagnes sur mer(06)
Date d'inscription : 17/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:43

c clair ca devient chiant et lourd je croi qu'il ne reste qu'une solution.....lui couper les doigts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OCTOPUS

OCTOPUS


Nombre de messages : 664
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:35

Je trouve ca cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc54

Marc54


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:39

antoine5600 a écrit:
tu va en profiter philoud pour le doubler

Il me semble étre encore devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:58

pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
OCTOPUS

OCTOPUS


Nombre de messages : 664
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:05

Le pauvre marc il va etre obliger d'envoyer 100 de chaque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc54

Marc54


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:17

Je me suis endormis désolé, je sais plus de quoi on parlait :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:25

Marc54 a écrit:
Je me suis endormis désolé, je sais plus de quoi on parlait :|


et voilà encore un flood je crois que je vais demander à kinnico qu'il me mette chérif adjoint



bordel fait comme tout le monde lit ce qu'il c'est passé avant ou alors fini tes études franchement c'est lourd

tu m'as pas l'air d'être un abruti alors ne nous force pas à croire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Marc54

Marc54


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:59

Tu dis ça parce que tu es flic et que tu te crois tout permis? T'es dans l'alliance depuis 1 mois ou un peu plus et c'est toi les chef? Temps que tu es sur le forum c'est plus la vrai vie mon vieux, écoute je suis peut étre con, mais pas autant que toi ça j'en suis sur.

J'ai je pense 40 de moins que toi ou peut étre 30. Mais ce que je peux, dire comparez à moi, t'es qu'un vieux qui n'arrive plus à garder ses pensées que tu as prises avec le temps et ton travail et que tu te défoulles sur moi! Mais tu sais quoi! Je t'emmerde !!!
Revenir en haut Aller en bas
philouhd

philouhd


Nombre de messages : 769
Localisation : lot et garonne putin con
Date d'inscription : 10/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:16

mais voyons restez calme et courtois , c'est nul tout ça pour du flood
on a remis les regles a plat et le flood est sur le bar
apres chacun est libre de dire mais le chef veille , pas de jugement entre nous c'est nul
chacun fait ce qu il peut et comme il le veut , la seule chose qu'on demande c'est de participer activement a la vie de l 'alliance
allez flower zennnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-warriors.fr/
Marc54

Marc54


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:19

Je ne fais que dire e que je pense et j'en avais besoin, désolé Wink
Mais cela faisait une semaine que j'avais ça en moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:25

bien dit n est au bar on flood et celui qui est pas gagner qu'il ne viennent pas au bar .
Revenir en haut Aller en bas
totozibus

totozibus


Nombre de messages : 634
Localisation : Loudun ( 86 )
Date d'inscription : 10/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:34

antoine5600 a écrit:
bien dit n est au bar on flood et celui qui est pas gagner qu'il ne viennent pas au bar .

Qué ??????? faut qué ça soi compréhensiblidado por tou lé mone itou !!!!!

Ma qué, fé commé moi, tou parle mexicanos commé ça tou peux faire autant dé fotes qué tou veux hay hay !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OCTOPUS

OCTOPUS


Nombre de messages : 664
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:30

Mdr toto !!! Marc reste cool mec zennnnn laisse coulé tu fait ce que tu veux pour flooder point bar mais dans la bar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc54

Marc54


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:31

Eh bah... On est dans le bar Very Happy

Tu me demandes de me calmer mais tu t'énerves vite aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OCTOPUS

OCTOPUS


Nombre de messages : 664
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:44

Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:22

Marc54 a écrit:
Tu dis ça parce que tu es flic et que tu te crois tout permis? T'es dans l'alliance depuis 1 mois ou un peu plus et c'est toi les chef? Temps que tu es sur le forum c'est plus la vrai vie mon vieux, écoute je suis peut étre con, mais pas autant que toi ça j'en suis sur.

J'ai je pense 40 de moins que toi ou peut étre 30. Mais ce que je peux, dire comparez à moi, t'es qu'un vieux qui n'arrive plus à garder ses pensées que tu as prises avec le temps et ton travail et que tu te défoulles sur moi! Mais tu sais quoi! Je t'emmerde !!!


cher jeune freluquet, je ne suis pas dans l'alliance depuis un mois mais bien plus, soit, je n'ai pas 40 ans comme tu le penses si bien mais 27 ans, je ne comprend pas ton raisonnement sur le principe que je suis policier c'est au dessus de ça, c'est mon tempérament et si j'étais ripper ou courtier ou bureaucrate je ne vois pas le rapport de mettre en compte mon métier dans mes jugements.


"J'ai je pense 40 de moins que toi ou peut étre 30." Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire part là! éclaire moi vu que je suis trop stupide!



"écoute je suis peut étre con" est ce que j'ai dit sa je te prierais de relire mais anciens messages


pour ce qui est de me défouler j'ai assez à donné à la boxe et au full contact avec le tenant au titre de champion du monde en poids lourd de full contact Bernard Merch donc je suis complètement zen quand j'écris mes messages




Laughing Laughing Laughing allé pète un coup sa décompresse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:43

totozibus a écrit:
antoine5600 a écrit:
bien dit n est au bar on flood et celui qui est pas gagner qu'il ne viennent pas au bar .

Qué ??????? faut qué ça soi compréhensiblidado por tou lé mone itou !!!!!

Ma qué, fé commé moi, tou parle mexicanos commé ça tou peux faire autant dé fotes qué tou veux hay hay !!!!!

oké jé vais essayer més ses pas gagné

je sai méme pas se que jé marqué
Revenir en haut Aller en bas
totozibus

totozibus


Nombre de messages : 634
Localisation : Loudun ( 86 )
Date d'inscription : 10/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:54

antoine5600 a écrit:


je sai méme pas se que jé marqué


Ma qué faut dire : Yé sé méme pas cé qué yé marqué, avec lé hay hay si tou lé veut en plous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philouhd

philouhd


Nombre de messages : 769
Localisation : lot et garonne putin con
Date d'inscription : 10/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:30

ouais toto est super bon en mexicanos , il te trouerai la peau rien que pour t apprendre son dialogue Very Happy
hay hay ariba , yé regagne la casa . sinon el professor vas my troué la peau aussi , hay hay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-warriors.fr/
Marc54

Marc54


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:33

Cela noud fait 14 d'éccard, tu as vécu deux fois plus longtemps que moi pour comprendre un sens à une vie et pour réfléchir, je suis dans l'adolescance et donc encore un peu foufou, le collège et toutes ces autres conneries... Wink

Sur 14 ans, si il n'y a pas de différence de Q.I c'est que c'est grâve, mais j'ai pas dis ça.

Sur ce, j'aimerai que l'on en reste là. Je commence par poser mes excuses les plus sincères, je n'essaye pas de te dire quelque chose du genre stop flood car c'est inscrit dans mon tempérament, je te demande juste de le supporter Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LW] Last-Warriors :: Forum Public :: bar du coin (public)-
Sauter vers: