[LW] Last-Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LW] Last-Warriors

du fun et de l'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'origine de vos pseudo

Aller en bas 
+18
calomo
TonTon Br@sco
MoMo
killer3
lili8
buchtroll
Athila
le glaude
stark06
mama
FunNO
OCTOPUS
philouhd
Marc54
totozibus
bolensky
Musicien
kinnico
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lili8




Nombre de messages : 360
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 26/03/2009

L'origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:21

lili vient d'Aurélia et 8 vient de mon pseudo sur les sites de tarot aurelia8, plus de place pour le 9 (région : 89)
Revenir en haut Aller en bas
killer3

killer3


Nombre de messages : 31
Localisation : annemasse haute-savoie
Date d'inscription : 12/02/2009

L'origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:23

killer = le rot de octopus un monstre L'origine de vos pseudo - Page 4 455765 L'origine de vos pseudo - Page 4 455765 L'origine de vos pseudo - Page 4 455765 L'origine de vos pseudo - Page 4 455765 L'origine de vos pseudo - Page 4 455765
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2009

L'origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:38

Jadis, je jouais a un Jeu. La quatrième Prophetie (L4P ou T4C en anglais ^_^)

J'étais a court de pseudo, et comme je voulais faire un nouveau personnage, pour rire je l'ai nommé: Maurice.

Mon ami était GM làbas (C'est a dire, il a le droit de faire vraiment tout se qu'il veut Razz)
Donc il se teleportait a moi ingame, et un beau jour, il en avait assez d'écrire Teleport to Maurice (pour se teleporté a moi c'est se qu'il devait faire ^_^)

Donc il a changer mon nom en MoMo (MauMaurice xD)

Voilà le MoMo.
Pour le MoMonator de sur Wildguns. C'est bêtement car le pseudo MoMo était déjà pris, et que j'étais en pane d'idée, et que j'ai penser aux MoMonator lol!
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Br@sco

TonTon Br@sco


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2009

L'origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:17

très simple, il y a une dizaine d'année, mon neveu, jouait à counter strike, il m'a filé le virus, et comme mon pseudo était tout couillon, ses potes mon baptisé, TonTon Br@sco, TonTon: car c'était mon neveu et Br@sco: c'est une partie de son nom, et depuis, il est connu sur pas mal de server CS et dans les lans, je suis le daron, le vieux qui joue et qui est respecté par tous les joueurs, pour sa bonne humeur et son intransigeance dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:59

Le pseudo que je porte c'est mon nom de scène lors des spectacles équestre que je faisais il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
lili8




Nombre de messages : 360
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 26/03/2009

L'origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:24

Pourquoi ce choix a l'époque, sunsiare ?
Revenir en haut Aller en bas
calomo

calomo


Nombre de messages : 50
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 23/03/2009

L'origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:31

pour mon speudo !! demandé a octopus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:51

affraid


Dernière édition par bigfoot le Ven 17 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CALAMITY MEL

CALAMITY MEL


Nombre de messages : 2042
Localisation : ANTIBES mais originaire du 64...
Date d'inscription : 24/03/2009

L'origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:57

Calamity Mél...

Ben tout simplement car je suis fan de Calamity Jane !!!! Mais comme je m'appelle Mélanie,

j'ai associé les 2...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Br@sco

TonTon Br@sco


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2009

L'origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:26

sunsiare a écrit:
Le pseudo que je porte c'est mon nom de scène lors des spectacles équestre que je faisais il y a quelques années.

western show ?? alors je me permet de mettre une photo enfin si je trouve le lien pour la mettre à partir de mon pc




Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette

mistinguette


Nombre de messages : 206
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/07/2009

L'origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:30

Mon pseudo ne vient de rien en particulier lol Si se n'est qu'on me dit souvent : ptite mistinguette lol
Revenir en haut Aller en bas
zeus

zeus


Nombre de messages : 161
Localisation : HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 22/07/2009

L'origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:57

pour ma pars zeus le non de mon molosse beau chien un rot................. L'origine de vos pseudo - Page 4 506479
Revenir en haut Aller en bas
stetson

stetson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

L'origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:40

salut stetson des lnda j'en profite pour salué bolensky il y a longtemps que l'on ne là pas vue chez nous
mon pseudo vient des chapeaux de marque stetson comme j'aime les etat unies je m'avais acheté une casquette de la marque et comme je ne savais pas marqué comme pseudo j'ai pensé a ce nom voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LW] Last-Warriors :: Forum Public :: bar du coin (public)-
Sauter vers: